Petitioning Maire de Carcassonne Mr. Gérard LARRAT
This petition will be delivered to:
Maire de Carcassonne
Mr. Gérard LARRAT

Interdire le "Manège à poney" à Carcassonne

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux se mesurent à la manière dont elle traite ses animaux" - Mahatma Gandhi

Les animaux ne sont pas des objets, ce sont des êtres vivants qui ressentent les émotions comme vous et moi.
Nous avons tous déjà vu un de ces manèges miséreux, où ces poneys sont attachés à longueur de journée pour le plaisir de quelques enfants.

Ces animaux tournent en rond dans leurs excréments, de l'ouverture jusqu'à la fermeture du manège, sans boire ni manger, sans pouvoir reposer ses pattes, effrayés par les bruit, les sonos, avant de se retrouver entassés dans un camion pour se déplacer à un autre endroit, encore et encore. Ce cauchemar prendra fin lorsqu'ils mourront d'épuisement, enfermés à vie pour le plaisir des enfants, et des adultes qui exploitent ces animaux pour se faire de l'argent. Le plaisir de certains n'est pas un prétexte pour autoriser de telles tortures!

"The greatness of a nation and its moral progress can be measured by the way its animals are treated" - Mahatma Gandhi

Animals are not objects, they are living creatures who feel emotions like you and me.

We've all seen one of these miserable rides, which are attached to these ponies all day long for the sake of a few children.

These animals circling in their feces, the opening to the closing of the arena without eating or drinking, without being able to rest his legs, frightened by the noise, sound systems, before getting crammed into a truck to move to another place, again and again. This nightmare will end when they die of exhaustion, confined to life for the enjoyment of children and adults who exploit these animals to make money. The pleasure of some is not an excuse to allow such torture!

Letter to
Maire de Carcassonne Mr. Gérard LARRAT