Petition updateLégion d'honneur pour Franck, Gwenaël et Alexandre, héros de l'attentat de NiceFrançois Hollande ne veut toujours pas accorder la Légion d'honneur à Franck, Gwenaël et Alexandre !

Amine ELBAHIFrance
Jul 29, 2016
Chers signataires,
Vendredi dernier, nous avons lancé une pétition demandant au Président de la République d'accorder la Légion d'honneur à Franck, Gwenaël et Alexandre, héros de l'attentat de Nice.
Malgré nos multiples sollicitations, par téléphone, par écrit sur les réseaux sociaux ou encore sur le site internet de l’Élysée, le Président de la République n'accorde pour le moment aucune attention particulière à notre démarche.
Notre pétition recueille près de 45000 soutiens et s'inscrit dans le cadre de l'unité nationale.
Pour cela, informez vos amis l'existence de notre pétition et dites-leur de la signer. Je vous invite à partager directement notre pétition sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter,...) :
« J'ai signé la pétition pour que soit décorée de la Légion d'honneur Franck, Alexandre et Gwenaël. Et vous ? http://chn.ge/2aFY9LU ».
Le moyen le plus simple pour leur envoyer un message automatiquement est de cliquer sur le lien suivant : http://ctt.ec/r76ae
Pour les personnes qui ne sont pas inscrites sur les réseaux sociaux, vous pouvez partager la pétition à votre famille, vos voisins, vos amis et par mail ou encore par SMS.
Voici le lien de la pétition : https://www.change.org/p/monsieur-le-président-de-la-république-légion-d-honneur-pour-franck-gwenaël-et-alexandre
Citoyennes, citoyens, en avant !
Citoyen Amine ELBAHI
Crédit photo : Nice Matin
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X