Petition updateLégion d'honneur pour Franck, Gwenaël et Alexandre, héros de l'attentat de NiceFranck, Gwenaël et Alexandre méritent la Légion d'honneur !

Amine ELBAHIFrance
Jul 28, 2016
Chers signataires,
Aujourd'hui, nous franchissons un nouveau cap.
Nous sommes 40000 à avoir signé la pétition demandant au Président de la République d'accorder la Légion d'honneur aux héros de l'attentat de Nice : Franck, Gwenaël et Alexandre.
Cette pétition est une démarche collective qui s'inscrit dans le cadre de l'unité nationale voulue par le Président de la République.
Grâce à vous, de très nombreux médias ont repris notre pétition sur les journaux, les radios et les télévisions.
Pour cela, informez vos amis l'existence de notre pétition et dites-leur de la signer. Je vous invite à partager directement la pétition sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter,...) :
« J'ai signé la pétition pour que soit décorée de la Légion d'honneur Franck, Alexandre et Gwenaël. Et vous ? http://chn.ge/2aFY9LU ».
Le moyen le plus simple pour leur envoyer un message automatiquement est de cliquer sur le lien suivant : http://ctt.ec/r76ae
Pour les personnes qui ne sont pas inscrites sur les réseaux sociaux, vous pouvez partager la pétition à votre famille, vos voisins, vos amis et par mail ou encore par SMS.
Voici le lien de la pétition : https://www.change.org/p/monsieur-le-président-de-la-république-légion-d-honneur-pour-franck-gwenaël-et-alexandre
Plus que jamais, nous devons rester unis et mobilisés pour lutter ensemble contre ce terrorisme aveugle, contre toute forme de fanatisme, contre toute forme de haine.
Le combat continue !
Citoyen Amine ELBAHI
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X