Sauvez La Fabrique de Théâtre Site Européen de Création

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Les subventions dédiées à la culture devenant de plus en plus insuffisantes, le La Fabrique de Théâtre Site Européen de Création à Bastia est sur le point de fermer ses portes.

Ce lieu d'art et d'échange, important pour la vie culturelle bastiaise et corse, et en activité à l'échelle européenne, ne doit pas fermer ses portes. Il s'agit là d'un lieu accessible à tous et qui doit le rester. C'est un endroit où les générations se rencontrent, où le spectacle tend à être le plus vivant possible. Un lieu qui se dévoue à la jeunesse corse, une jeunesse qui ne demande qu'à s'instruire et s'impliquer.

Nous demandons que tous les efforts soient faits pour le garder ouvert. Nous vous demandons donc de débloquer les subventions nécessaires à sa survie.

Oghji un pezzu di a cultura hè in traccia di spariscia. Da fà campà a noscia cultura avemu bisognu di spartala è cù u Tiatru Alibi a pudemu fà. Ghjè un spaziu apartu à tutti chì faci campà a cultura di modu ghjinirali è dinò a noscia. A ginirosità è a spartera sò u mutori di stu locu. Scuperti, risi, seriu è travaddu erani u cutidianu di stu tiatru ma avà ghjè a paura chì s'hè stallata.
Volini tumbà qualcosa d'immatiriali ma comu ghjè pussibuli di stirpà qualcosa chì ùn asisti micca matirialmenti? Certi a poni fà, cù l'odiu è u pissimisimu si pò tumbà tuttu, salvu un'affari : a vulintà di cuntinuà, di rialzassi è di crià. Cù a chjusura di u Tiatru Alibi u solu affari criatu sarà a perdita.

Lucca compte sur vous aujourd'hui

Lucca VILLANUEVA-LUCIANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Président de l'exécutif Gilles Simeoni: Sauvez la Fabrique de Théâtre”. Rejoignez Lucca et 781 signataires.