Petitioning Prefet de l'Ardèche Monsieur le Prefet

Rendez moi mes chiens détenus illégalement à la SPA et faites justice pour mon chien assassiné.

A Aubenas un chien a été assassiné de façon barbare dans la propriété de sa maîtresse en son absence. Il a été tué d'un coup de couteau et dépecé. Sa propriétaire, une femme seule a voulu porter plainte. La police alertée est venue sur les lieux. Prétextant une enquête sur la mort de sangliers, elle a réquisitionné ses trois autres chiens et les a placés à la SPA, en toute illégalité sans mandat de réquisition présenté à Colette Doux. Cette femme proche de ses chiens est très inquiète pour leur santé, une des chienne a notamment 13,5 ans. Colette Doux est victime depuis de nombreuses années de détériorations sur le parc de sa propriété, d'agression de ses chiens, de menaces et d'intimidation par des hommes de mains (nombreux constats d'huissiers), en vue de lui faire vendre sa propriété. Elle est victime d'une machination orchestrée de façon mafieuse. Aidez Colette Doux a récupérer ses chiens vivants. Signez sa pétition en l'adressant autour de vous pour atteindre le maximum de signatures.

This petition will be delivered to:
  • Prefet de l'Ardèche
    Monsieur le Prefet

Colette DOUX started this petition with a single signature, and now has 7,078 supporters. Start a petition today to change something you care about.