0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Mobilisation générale pour DENISE, qui vient de perdre son poste d'EVS au sein de notre école par la faute du Gouvernement actuel

Cette personne assurait non seulement une présence administrative en complément de la directrice de l'école mais bien plus encore. Elle assurait également une surveillance des fermetures des différents accès et permettait de filtrer les personnes entrantes et sortantes tout au long de la journée. Sans oublier le sens humain et bienveillant de cette dame au service de la communauté.

Si le rétablissement de ce poste n'était pas fait et son poste rendu, pendant les heures où la Directrice est en cours avec les enfants et, pour des questions évidentes de sécurité, elle ne pourra donc pas les laisser seuls mais ne pourra pas non plus répondre au téléphone, ouvrir aux parents qui viennent chercher un enfant malade ou bien transmettre des messages urgents...

C’est pourquoi nous nous opposons à la suppression de ce poste, afin de prendre en considération sa personne, l’avenir de notre école, l’éducation de nos enfants mais surtout leur sécurité.

Pétition lancée à l'initiative des Représentants des Parents d'élèves élus au Conseil de l'école Élémentaire Valbertrand à TOULON.

Cette pétition sera remise à:Monsieur le Prefet du Var.
Monsieur le Directeur Académique des Services de l’éducation Nationale du Var.

Parents d'élèves élus au Conseil de l'école Élémentaire Valbertrand à TOULON. compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves élus au Conseil de l'école Élémentaire Valbertrand à TOULON. a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Préfet du Var et Monsieur le Directeur des Services de l'Education Nationale.: NON à la suppression du Poste EVS au sein de l'école Élémentaire Valbertrand à TOULON.”. Rejoignez Parents d'élèves élus au Conseil de l'école Élémentaire Valbertrand à TOULON. et 439 signataires.