Unis pour un accès équilibré aux plages du littoral audois

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
SNG MAT a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Préfet de l'Aude

A tous les habitants de Leucate/La Franqui, La Palme, Port-la-Nouvelle et Gruissan, à toutes celles et ceux des villages environnants et des touristes qui viennent sur nos plages depuis tant d'années, nous qui sommes directement impactés par l'application de la loi Littoral concernant les aménagements de nos plages,

Nous demandons à Monsieur le Préfet de l'Aude de prendre en compte la demande de la population, qui connait parfaitement son territoire, et des élus locaux. Nous pouvons concevoir une solution tous ensemble, dans l'intérêt des villageois et dans l'intérêt de l'environnement. Un consensus peut être trouvé si tout le monde oeuvre dans le même sens, pour l'intérêt général, au delà des sensibilités politiques personnelles. Il s'agit d'un appel citoyen, pour les citoyens.

Unis, altruistes, nous pourrons nous faire entendre. Nous avons notamment le soutien de notre Député Alain Péréa.

Des idées, des propositions, nous n'en manquerons pas.

Cette pétition est lancée dans un but constructif et non pas de manière belliqueuse.

Amis gruissanais, nouvellois, palmistes et leucatois : Première étape: soyons nombreux à signer la pétition pour peser dans les futures discussions.

Qui lutte peut perdre, qui ne lutte pas à déjà perdu.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !