Pétition fermée

Revenir sur sa décision par rapport à l'interdiction des chevaux sur la plage le week end d'avril à octobre - Trouver un terrain d'entente

Cette pétition avait 564 signataires

L'accès pour les chevaux à la plage de Bruneval est une réel enjeu économique particulièrement pour les centres équestres qui organisent des sorties plages. De plus, c'est la seule plage accessible pour les chevaux dans le coin. La plupart des propriétaires et écuries n'ont pas la possibilité d'aller à la plage en semaine hors jours fériés. C'est la privation d'un bien public.

La présence de chevaux sur la plage a un impact positif puisque les touristes apprécient souvent l'image des chevaux au bord de la mer, viennent parler aux cavaliers et caressent les chevaux.

Equi-plage à St Jouin compte sur vous aujourd'hui

Equi-plage à St Jouin a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le maire de Saint Jouin Bruneval: Revenir sur sa décision par rapport à l'interdiction des chevaux sur la plage le week end et les jours fériés d'avril à octobre.”. Rejoignez Equi-plage à St Jouin et 563 signataires.