la prime covid 19 pour les soignants du privé

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !

Les hôpitaux privés ont été réquisitionnés pour prendre en charge les patients atteins du Covid-19, ils ont pratiqué les mêmes tarifs que les hôpitaux publics, les soignants de ces hôpitaux se sont occupés des patients de la même façon que dans le public, leur quotidien a été aussi dur et éprouvant, leurs gardes ont été aussi longues, ils ont également manqué de matériel de protection, ils ont aussi été touchés par le virus en exerçant leur métier.

Pourtant, ces soignants du privé n'ont pas le droit à la prime du gouvernement de 1500€. Cette prime est destinée aux soignants du public et des hôpitaux militaires, après un oubli du gouvernement les personnels des Ehpad ont été ajoutés et percevront également cette prime mais, pas les infirmières et aides soignantes du privé. Pourquoi ? le travail des soignants du privé est il moins important ? ont ils un salaire décent ? Même pas, le salaire des soignants du privé est aussi indécent que dans le public.

Exigeons du gouvernement que les soignants du privé bénéficient de la même prime attribuée aux soignants du public et, espérons le, de la même augmentation de salaire. Signez et faites circuler cette pétition.