Arrêtons de masquer nos enfants

Arrêtons de masquer nos enfants

Lancée le
4 novembre 2020
Adressée à
Signatures : 24Prochain objectif : 25
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Aude LEFRANCOIS

Arrêtons le port du masque OBLIGATOIRE pour les enfants à partir de 6 ans!

Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans qui doit porter un masque depuis la rentrée,  il se plaint de mot de tête, il fait du sport avec son masque sur le nez. La récré a pour but de jouer avec les copains et de courir pour se défouler, de s'aėrer la tête et l'esprit!!! Ils ont besoin de respirer de l'air pour booster leurs défenses immunitaires, ils ont besoin d'être en interaction et de voir les visages, les sourires de leurs camarades pour un bon développement psychologique.

Les propos suivants ne sont pas les miens mais ils proviennent d'une lettre écrite par le rédacteur en chef d'un mensuel alternatif bien être :

"Le masque pourrait même, en réalité… favoriser la propagation du virus.

Je sais, cela paraîtrait fou. Voire complotiste.

Mais lisez bien ce qui suit.

« Toute l'absurdité du port du masque est bien là : son usage est prévu pour une salle d'opération stérile, avec une ventilation permettant d'éviter toute transpiration. Les soignants le mettent dans des conditions stériles et ne le touchent plus pendant quatre heures, avant de le remplacer éventuellement.

Dans la vraie vie donc, les gens le portent, transpirent, baignent dans leur haleine et le masque se transforme rapidement en véritable bouillon de cultures de bactéries, levures et virus ! Comme les gens le touchent en continu, ils se tartinent les doigts de ces germes pour les diffuser par millions autour d'eux toute la journée. »

Jean-Dominique Michel emploie enfin les mêmes mots que moi au sujet de l’obligation du port du masque aux enfants dès l’âge de 6 ans et parle de maltraitance."

Aidez moi à arrêter le port du masque OBLIGATOIRE. Je compte sur vous et vous remercie

Soutenir maintenant
Signatures : 24Prochain objectif : 25
Soutenir maintenant