Intersection dangereuse du Boulvard Duchesne

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Dominic BOISVERT a lancé cette pétition adressée à Ministère des Transports du Québec et à

Bonjours à tous comme certain d'entre-vous l'ont sûrement remarqué le MTQ à changé la configuration de l'intersection sur le Boulvard Duchesne nord à Yamachiche Qc. ! Et ce qui à pour cause d'être rendu très dangereuse! Le MTQ à mis le stop trop éloigné derrière la ligne d'arrêt! ! La distance est d'environ de la distance d'un véhicule et même plus! La semaine dernière à 2 reprise nous avons passé près d'avoir un accident car le monde ne font plus de stop ! Aujourd'hui le 8 novembre à 15 heures 15 mon fils a eu un accident à cette intersection ! M.Bonnardel faut remettre l'intersection sécuritaire avant que quelques chose de plus grave ce produise !! Car juste le temps que mon fils attendait après le policier un auto à pas fait son arrêt et à passer près de ce faire entrée dedans ! Ça nous prend le plus de nom possible pour faire avancé cette pétition! Merci!

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !