Petitioning Ministère de la Justice

Pour que la justice protège enfin la fillette de Genlis !

Une fillette de 4 ans a été violée.

Plusieurs mois plus tard, la justice continue d'accuser injustement un enseignant du viol de cette élève de Genlis. Pourtant, des preuves montrent que ce n'est pas lui qui l'a agressée... Pendant ce temps, la petite est toujours en danger ! 

Deux sur le même poste : l'enseignant été accompagné en permanence d'une collègue le jour des faits supposés... Pendant ce temps, la petite est toujours en danger ! 

C'est le sperme d'un membre de la famille de la petite qui a été retrouvé sur la culotte qu'elle portait... Pendant ce temps, la petite est toujours en danger ! 

La mère qui porte plainte étant gendarme, était-il éthique de confier l'enquête aux gendarmes, dont ceux de la brigade de proximité ? Pendant ce temps, la petite est toujours en danger ! 

Il continue de clamer son innocence. Ne laissons pas cette erreur judiciaire se poursuivre.

Qu'enfin la justice fasse son travail et oriente ses investigations en fonction des nouveaux éléments de l'enquête. Que cette fillette soit protégée de son véritable agresseur !

Pour faire pression sur le parquet et le juge d'instruction qui tardent à prendre les mesures nécessaires afin de mettre la main sur son véritable agresseur, signez cette pétition.



Retrouvez plus de détails sur cette affaire sur http://soutien-instit-genlis.blogspot.fr/

 

 

This petition will be delivered to:
  • Ministère de la Justice


    Comité de soutien à l'enseignant de Genlis started this petition with a single signature, and now has 851 supporters. Start a petition today to change something you care about.