Soutenez les riggers victimes de l'effondrement de la scène de Madonna au stade Vélodrome.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Après 7 années de procédure, ils attendent avec impatiente et détermination l’audience du T.G.I. de Marseille dans les mois à venir. La justice rendra sa vérité, et ainsi la reconnaissance de leur dignité aux 21 personnes blessées et aux deux personnes décédées.
Les rescapés, ont bien conscience d’être des miraculés du destin. Ils veulent se reconstruire une autre vie car les séquelles physiques et psychologiques obligent à concevoir un autre lendemain. Leur lot quotidien, c'est de faire face aux harcèlements des machines administratives, qui bafouent leur statut de victimes. Ils attendent de ce procès de pouvoir tourner la page vers une autre vie.

Alors engagez vous à leur côté pour dire à toute notre société, la fatalité dans les accidents du travail ça n'existe pas et un travailleur vaut plus que tout l'argent du monde.

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel BIANCO a besoin de votre aide pour sa pétition “Michel Bianco: Soutenez les rippeurs victime de l'effondrement de la scene de Madonna au stade Vélôdrome”. Rejoignez Michel et 786 signataires.