

SOUTIEN AUX SALARIES LECLERC ORMEAU - TARBES
Le problème
Les salariés LECLERC ORMEAU sont en colère. Ils se mobilisent contre la suppression de certaines de leurs primes et la modification et diminution de la prime d'évaluation mensuelle.
les "2ème ligne de la crise sanitaire" perdent du pouvoir d'achat mensuel, des droits et leur dignité.
ILS ONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
MERCI DE SIGNER CETTE PETITION

Le problème
Les salariés LECLERC ORMEAU sont en colère. Ils se mobilisent contre la suppression de certaines de leurs primes et la modification et diminution de la prime d'évaluation mensuelle.
les "2ème ligne de la crise sanitaire" perdent du pouvoir d'achat mensuel, des droits et leur dignité.
ILS ONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
MERCI DE SIGNER CETTE PETITION

Les décisionnaires

Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 22 juillet 2021