
Céline Boussié, dont la saisine du Conseil des Prud'hommes avait mené à une première date d'audience le 13 décembre a vu le procès qui l'oppose à l'IME de Moussaron repoussé au 31 Janvier.
L'occasion pour nous de rappeler encore et toujours que nous attendons que soit faite toute la lumière sur ce scandale et que la vérité éclate au grand jour.
Céline est la première lanceuse d'alerte relaxée en France (Tribunal de Toulouse, Novembre 2017), depuis la dénonciation (en interne puis en externe) des sévisses infligés aux enfants de l'IME elle n'a cessé de lutter pour que les personnes en situation en de Handicap soient considérées comme des sujet de droits et non des objets de soin.
Partagez la pétition, faites-le savoir autour de vous, que les responsables ne restent pas impunis !