Victory

maladie génétique

This petition made change with 99 supporters!

ces  important pour moi de faire connaitre cette maladie qui ma fait souffrir, et qui me le fait encore actuellement .Mon enfance a était gâcher jais était opérer pour rien de l’appendicite car a l'époque je vomissez jusque 8 fois par jour ensuite on ma suivi 21 ans pour de épilepsie en me donnant  des médicament souvent avec des effet secondaire jais passez ma vie a l'hospital psychologiquement c dur pourquoi parce quel est invisible  mes très invalidante elle ma enpéchez de passez mon permis ,de travaillez  qui me renferme sur elle même dans la solitude .  Je voudrais évitez que d'autre enfant subisse  d'autre erreur médical comme jais vécu que cette maladie sois diagnostiqué  plus tôt .   Jais un non sur  cette maladie   mes seulement dans le milieu médical personne ne la connais ni un des médicament que je prend si elle n'es pas connu et kil m'arriverais quelque chose  cela pourrais être dangereux  pour  la santé  le non de la maladie s'appelle ataxie épisodique cérébelleuse de type 2 svp aidez moi dans mon combat elle ma tout pris je n'es pas eu une vie facile du haut de mes 9 ans mon rêve maintenant c aider a faire connaitre  se type d'ataxie car yen a au moins 10 sorte malheureusement elle est très très rare vous ete mon seul espoir .

veuillez agréer madame la ministre mes sincère salutation .

Today: céline is counting on you

céline mougel needs your help with “maladie génétique”. Join céline and 98 supporters today.