Fermeture du Centre de Primatologie LIBÉRATION DE NOS CONGÉNÈRES

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


Bonjour à tous,

  1.  Le centre de primatologie font des expérimentations sur les chimpanzés . Ce sont des actes ignobles et inhumains
  2. Monsieur le Maire Roland Ries et le Président de l’Unistra Monsieur Michel Deneken

Art L214-1 : « Tout animal étant un être sensible doit être placé par son propriétaire dans des conditions compatibles avec les impératifs biologiques de son espèce. »

Pour l'heure, cet article n'a été sérieusement pas pris en compte ni dans les pratiques ni dans le droit.

Nos congénères sont torturés, la loi n’ est pas appliquée.

  1. Monsieur le Maire vous cautionnez ces actes ainsi que le Président de l’UNISTRA  ces atrocités et ces tortures. Et la loi n’est n’est pas appliquée
  2. Je suis pour la cause animale et je le revendique haut et fort.
  3. Libérons ces Chimpanzés et nous demandons la fermeture de ce centre. Ce n’est pas de éthologie C’est de la  barbarie...ces Chimpanzés seront en voie d’extinctions. Vous êtes dans l’illégalité ce centre n'était par prévu pour les expérimentations. 
  4. Ils viennent par milliers par avion de l’île Maurice dans des conditions déplorables et sont vendus à des laboratoires (l’Allemagne et l’Espagne etc.....) Il faut les laisser dans leur milieu naturel. Nos congénères sont vendus à des laboratoires.
  5. Le président de l’UNISTRA Monsieur Michel Deneken "un homme d'église" qui est prêtre catholique tolère ces actes ignobles et monstrueux, un homme d'église.
  6. J'ai effectué un courrier au Pape François au Vatican.
  7. . Nous vous invitons le 20 Octobre 2019 Mr Michel Deneken qu’il vienne à la manifestation et vous êtes également invité Monsieur le Maire. 
  8. Nous souhaitons LA LIBÉRATION des Singes et la fermeture du centre définitivement et STOP à ces EXPÉRIMENTATIONS.
  9.    Je vous invite à visualiser  la vidéo bit.ly/MarcheJusticeSinges                                                                 ( vous faites un copier et coller sur le moteur de recherche Google et vous serez dirigés directement sur la vidéo) je n'ai pas visualisé complètement car j'avais les larmes qui coulaient......C'est atroce. 
  10. Il y aura une manifestation le dimanche 20 octobre 2019. Soyons nombreux et faisons l’armée des singes pacifiquement. 
  11. Je vous invite à partager cette pétition et également signer cette pétition.
  12. Grâce à vous nous pouvons faire bouger les choses. Il nous faut vos 100 signatures pour que cette pétition soit lu par la mairie de Strasbourg, également par les élus et les députés. N’oubliez pas qu’il y aura les élections municipales Mars prochain 2020. Les choses peuvent bouger, je reste optimiste. Et toutes les associations pour les animaux doivent manifester pour nos congénères. L'union fait la force. 
  13. Merci pour vos soutiens
  14. Mireille ENDERLIN