
Alexandra HEBERTCaen, Francia
28 ene 2020
Un grand merci car grâce à vous les choses deviennent possible !
Nous sommes entrés en contact avec la Mairie de Caen et j'ai été contacté par plusieurs journaux afin de réaliser des interviews.
Il est tant que les choses changent pour les chats de nos rues.
Continuons, partageons et engageons nous dans cette lutte.
Merci à tous.
Apoya la petición ahora
Firma esta petición
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X