stérilisation des chats errants

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Lucie MIRASSON a lancé cette pétition adressée à Maire de Gardanne

Je souhaiterai lutter contre la surpopulation de chats errants grâce à la stérilisation.

Ce serait d'éviter de donner naissances à ces animaux qui vont chercher à survivre dans la rue en éventrant les poubelles pour chercher de quoi se nourrir ; faire face aux maladies qu'ils se transmettent ; chercher un endroit où se réfugier face au froid, la pluie, la chaleur. Bien évidemment , en empêchant cette reproduction cela évitera par la même occasion l'envahissement des lieux publics et terrasses des résidents qui deviennent pour eux leur lieux de vie.

Je souhaiterai que la ville puisse fournir à l'association "la Chatrière" à Gardanne les moyens financiers suffisants afin de soigner et procéder aux stérilisations de ces chats qui ne feront que se multiplier si rien est fait ! De plus peut-être mettre à disposition de cette association un local où elles pourraient soigner au chaud ces chats malades (qu'elles soignent à l'heure actuelle chez elles) afin qu'ils puissent se rétablir et ainsi peut-être leur trouver une maison d'accueil ou une famille définitive quand cela est possible.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !