NON AU PROJET IMMOBILIER QUI DÉFIGURE L’AXE MAJEUR DE CERGY-PONTOISE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


L'Axe Majeur de Cergy-Pontoise, l’une des plus belles architectures et points de vue de France, conçu par l’Artiste Dani KARAVAN risque d’être bientôt défiguré par la construction d’un nouvel immeuble, bâti sur une parcelle située en bordure de l’Esplanade de Paris, juste au niveau des 12 Colonnes de l’Axe Majeur.

De la passerelle rouge qui mène à la base de loisirs ou depuis l’entrée de l’agglomération au carrefour de Ham, on ne verra plus que cet immeuble.
Quel gâchis pour ces belles perspectives !

Il faut mettre un terme à ce projet de construction qui défigurerait irrémédiablement l’Axe Majeur et condamnerait l’intérêt touristique de ce magnifique site.

L’utilisation de cette petite parcelle de terrain doit rester en lien avec l’Axe Majeur et ne pas être mise au bénéfice de l’intérêt privé de quelques-uns.

SAUVEGARDONS LA BEAUTÉ DE CE LIEU DE CALME ET DE MÉDITATION

Merci de signer cette pétition afin de conduire les décideurs à renoncer à ce projet immobilier



Sauvegarde de l'Axe majeur de Cergy-Pontoise compte sur vous aujourd'hui

Sauvegarde de l'Axe majeur de Cergy-Pontoise a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Cergy: NON AU PROJET IMMOBILIER QUI DÉFIGURE L’AXE MAJEUR DE CERGY-PONTOISE”. Rejoignez Sauvegarde de l'Axe majeur de Cergy-Pontoise et 1 076 signataires.