
Vous avez signé ?
Nous commerçants, artisans, nous comprenons la gravité de cette épidémie covid19 et nous apportons tout notre soutien au monde médical pour tout ce qu’ils font dans le seul but de nous soigner. Le soutien va aussi à tout ceux qui de loin ou de près contribue à la santé de nos ainés (service à domicile, personnels éhpads, le médical en générale).
Nous savons que la pétition ne va pas changer grand-chose mais au contraire apporter un peu de réconfort a beaucoup d’entre nous qui sommes fermés à ce jour.
Certains commerçants se posent des questions quand a la réouverture de leurs commerces.
Financièrement cela n’est plus possible même si des aides de l’état vont être versées mais après déjà avoir passé le cap du premier confinement, ce deuxième confinement plombe la trésorerie à nouveau.
Je rencontre des commerçants fermés et quand on te dit la larme à l’œil comment je vais faire pour ré ouvrir ou non ne sachant pas l’avenir et qu’ils ne pourront pas supporter d’autres fermetures.
Alors rien que pour cela signer la pétition et ils verront que vous êtes derrière eux.
Ne succomber pas au tentation du e-commerce et à enrichir les gros de ce monde qui eux vont forcements annoncer des chiffres de ventes en hausse.
COVID19 c’est ensemble que l’on arrivera à ne plus en parler, prenez soins de vous et de votre entourage.
Merci de m’avoir lu.
Pierrick