M OLIVIER VERAN, intégrez les salariés des LBM privés au Ségur de la Santé !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Isabelle LAMROUS a lancé cette pétition adressée à M Olivier VERAN

Nous sommes des acteurs incontournables du parcours de soin, nous nous investissons sans faillir pour améliorer la prise en charge des patients en répondant présent à chaque politique de dépistage mise en place pour la gouvernement (SIDA, Hépatite C, Cancer de la prostate, Cancer du col de l'utérus, etc...).

Nous sommes encore en première ligne depuis l'ouverture des tests RT PCR sans condition d'ordonnance, nos conditions de travail sont devenues inacceptables : violences, insultes, fatigue, détresse morale sont notre lot quotidien et cela dure depuis bien trop longtemps !

Nous sommes désabusés, et en colère, nous ne méritons pas cette indifférence,

la non reconnaissance de nos métiers au Ségur de la santé est un affront !!

La politique de santé du gouvernement passe par "nous" les salariés des laboratoires privés, nous sommes prêts à nous faire entendre, nous irons jusqu'au bout, nous sommes déterminés !

Nous demandons une reconnaissance à la hauteur de notre investissement, nous méritons tous cette augmentation de salaire !

Il est de votre responsabilité de répondre concrètement aux demandes de l'ensemble des salariés des laboratoires privés, et pour agir nous avons jusqu'au 31/12/2020.

Nous vous prions de croire, M le Ministre, en l'assurance de notre considération.

C'est notre dernière chance d'obtenir, enfin, une revalorisation conséquente des salaires mais en cas d’échec nous retournerons à l'indifférence générale

ENSEMBLE SIGNONS  !!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !