Victoire

Atelier d'Art de Prasville menacé de fermeture imminente

Cette pétition a abouti avec 82 signatures !

Les étudiants de l'Académie d'Art de PRASVILLE et BONNEVAL, avons appris avec regret, que l'atelier de PRASVILLE, où des cours de dessin, peinture et sculpture sont suivis par des enfants et des adultes, ainsi que de nombreuses expositions, est menacé de fermeture.

En effet, l'artiste voisin, retraité met en péril l’académie par ses agissements malveillants afin dans récupérer le local de l'académie et l'atelier d'art.

Monsieur NAUDIN a pour projet, afin d'avoir la paix sur PRASVILLE, de lui donner la moitié de la grange qui sert d'exposition et d'accueil et de lieux de travail pour l’aération des vernie et résine de sculpture durant les stages.

De plus, toutes ces manifestations sont nécessaires à la survie et à la continuation de l'Atelier d'Art encadrées par le Maître d'Apprentissage Madame EVA MARIA D'OSTENDE, salariée par l'Académie d'Art de PRASVILLE.

Tout ce travail est mis en péril par ses agissements malveillants

fermeture de l'arrivée de l'eau lors d'une exposition et répéter sur les cours durant la rentré 2015

• coupure intempestives d' électricité lors des cours
  • carton bouchant la lumière de l'atelier sculpture
  • courriers mensongers distribués  dans les boîtes aux lettres
  • article de journal détournant les inscriptions chez lui
  • boites aux lettres de l’académie visité quotidiennement ce qui a valu récemment au gros problème financier
  • etc ...

Tous ces faits perturbent grandement la bonne marche de l’académie et le bien-être de tous en chacun et mais en péril  l'emploi salariée de notre maître d'apprentissage.

En 2010, Monsieur NAUDIN a accepté  la présidence afin de soutenir a la demande des parents des enfants et des adultes étudiants, assurant  l' activité de chacun avec EVA MARIA ce qui était pour tous un soulagement . La SCI à été créé afin d'accueillir l’académie et ses projets .

Nous demandons, par cette pétition, l'arrêt immédiat de toutes les manigances de Monsieur GILI afin de retrouver le calme et la sérénité ainsi que la jouissance, nécessaire à cette activité et conserver l'Atelier de Prasville dans l'état actuel.

Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte notre revendication et vous en remercions par avance et en signant cette pétition, vous nous aiderez à faire perdurer notre activité et son développement.

Académie Academie et Atelier d'Art de Prasville et Bonneval compte sur vous aujourd'hui

Académie Academie et Atelier d'Art de Prasville et Bonneval a besoin de votre aide pour sa pétition “M.Naudin Michel President de l'Academie et de la SCI: Atelier d'Art de Prasville menacé de fermeture imminente”. Rejoignez Académie Academie et Atelier d'Art de Prasville et Bonneval et 81 signataires.