Adapter Nice au vélo

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous demandons :

• Que la municipalité niçoise se dote d’une véritable politique cyclable, étroitement liée et articulée avec le développement de l’offre du transport public (intermodalité tram, bus, TER) : pistes et bandes cyclables, parkings adaptés aux vélos et placés aux endroits stratégiques, zones 30, verbalisation pour le stationnement sur les pistes cyclables, indemnités kilométriques pour ceux qui vont travailler à vélo
  • Qu'un code de la rue soit rédigé afin que piétons, cyclistes et automobilistes puissent se partager l’espace public plus harmonieusement qu’aujourd’hui pour ne plus avoir à mettre notre vie en danger à chaque trajet
  • Que la Ville de Nice et la Métropole Nice Côte d'Azur prévoient un Monsieur/Madame Vélo à l’écoute des citoyens et des associations

Facebook : Collectif Nice à Vélo

Collectif Nice à Vélo compte sur vous aujourd'hui

Collectif Nice à Vélo a besoin de votre aide pour sa pétition “Métropole Nice Côte d'Azur: Adapter Nice au vélo”. Rejoignez Collectif Nice à Vélo et 672 signataires.