Les TAD Vallée de Chevreuse à Cernay la ville

Victoire

Les TAD Vallée de Chevreuse à Cernay la ville

Cette pétition a abouti avec 111 signatures !

La mise en place des TAD Vallée de Chevreuse (Transports À la Demande) a été instaurée depuis la rentrée, par la région Ile De France ainsi que la SAVAC.

Ces TAD ont été créés pour augmenter les moyens de transports dans la Vallée de Chevreuse, et sont principalement bénéfiques pour les lycéens et collégiens habitant loin de leur établissement. Cependant certaines destinations ne sont pas desservies par ces TAD obligeant ainsi, ces étudiants à prendre des risques lors des trajets scolaires, les contraignant à faire du stop ou pire, à marcher au bord d’une route départementale.
Les étudiants de Cernay la ville en font partie, nous vous demandons donc de signer cette pétition et à l’aide de la mairie de Cernay la ville, nous pourrons peut-être sensibiliser les décisionnaires, tels que Madame Pécresse, de cette situation et avoir l’assurance de rentrer chez nous sans aléa. Nous comptons sur votre soutien.

Cordialement, les étudiants cernaysiens.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 111 signatures !

Partagez cette pétition