Ne les laissons pas bétonner le golf d'Allauch
Ne les laissons pas bétonner le golf d'Allauch

Le golf d'Allauch, magnifique espace vert de 52 hectares, est tombé dans les mains de promoteurs avec la complicité de fait du maire socialiste de la commune. Non seulement cette vente s'est faite à un prix très en-dessous de sa valeur, mais surtout dans une opacité totale qui laisse imaginer le pire sur les constructions à venir.
Bien sûr la mairie a présenté sa propre offre de rachat. Mais le maire semble avoir fait en sorte que cette offre soit irrecevable par l'administrateur judiciaire, pour laisser le champ libre aux promoteurs. En effet, il n'avait même pas soumis cette offre au conseil municipal, ce qui ressemblerait à une erreur de débutant ou peut-être à une manœuvre intentionnelle.
Nous voulons que ce parc soit rendu aux Allaudiens. Nous proposons d'en faire un parc de loisir. D'une manière générale, le bétonnage intensif soutenu par le maire semble s’accélérer à la fin de son mandat. Après la destruction du château de Carlevan, cette nouvelle concession aux intérêts financiers immobiliers est un véritable scandale.
Signez la pétition pour protéger notre patrimoine, notre environnement, notre art de vivre.