Tous ensemble contre la fermeture de la réa pediatrique et Néonatalogie du Ch Le Mans

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !


Nous, parents de bébés accueillis dans l’unité de Réa Néo de l’Hôpital du Mans, sommes très attristés de voir qu’un tel service risque de disparaitre par manque de Pédiatre. Dans ce service la prise en charge des bébés est exemplaire, on se sent soutenu par toute l’équipe médicale et paramédicale. Face à nos inquiétudes lorsque l’on est confronté à la naissance de notre enfant grand prématuré, tout est mis en œuvre pour que les parents gardent espoir et que le bébé reçoive les meilleurs soins. 

C’est pour toutes ces raisons et bien d’autres encore que nous ne pouvons accepter qu’un tel service disparaisse.

Nous appelons chacun et chacune, confronté de loin ou de près, ou même par simple soutien à signer la pétition pour que tout soit mis en œuvre afin que des pédiatres soient recrutés et viennent renforcer l'équipe actuelle, avec des conditions de travail et  salaire attractif

s et que l’on ne voit pas ce service disparaitre par simple manque de moyens. Pensez aux futurs bébés qui auront besoin d’une prise en charge rapide et efficace, vitale pour eux. Il ne faut en aucun cas se passer au Mans de cette activité de réanimation néo-pédiatrique.

Merci à tous de votre soutien si précieux !