Pour la suppression des Snake Blocks dans Mario Maker 2.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Ke VIN a lancé cette pétition adressée à Le créateur des Snake Blocks ainsi que leurs utilisateurs réguliers.

Tous les jours, des centaines de milliards de parties Super Expert Infinies de Mario Maker 2 sont mises à mal par une utilisation peu rigoureuse et intempestive des Snake Blocks.

Ils témoignent :

Kévin, 32 ans, France : "J'en étais à mon 5ème niveau sans skip (ndlr: le fait de passer un niveau quand il est trop difficile ou trop idiot). Tout se passait bien, jusqu'à ce que le créateur du niveau ait décidé de placer un Snake Block bleu de 3 cases de long, traversant un parachutage de goombas, le tout au dessus de boules de feu.

Germain, 41 ans, Espagne : "No sé de qué estás hablando, pero me encanta mi firma, así que la puse en todas partes"

Ensemble, il est temps d'agir. Signez cette pétition afin que les responsables soient traduits en justice. Il en va de l'avenir de vos enfants et de leurs consoles.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !