Rétablir les livraisons à domicile dans paris

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Vincent P a lancé cette pétition adressée à La Préfecture de Paris

Bonjour,

je suis chauffeur livreur pour une boîte de livraisons à domicile. Mon employeur vient de m’annoncer que la préfecture de paris a pris comme décision d’interdire la livraison à domicile dans la ville de Paris. Or, pour nous, livreurs le créneau 22h-6h représente une grosse part de notre chiffre d’affaire. J’appelle tous les livreurs et nos clients à signer cette pétition afin de nous permettre de travailler dans les meilleures conditions malgré les temps qui courent. L’année 2020 est pour chacun une année d’incertitude, pouvoir continuer de travailler afin de subvenir à nos besoins est à ce jour plus important que jamais. Veuillez trouver ci dessous les indications de mon employeur qui nous informe de l’interdiction de travailler à Paris à partir du 6 novembre et ce jusqu’à nouvel ordre.
Je vous remercie par avance pour votre solidarité, vos partages et vos signatures.

Bonjour,

Afin de lutter contre les rassemblements de livreurs à proximité de certains restaurants, la Préfecture de Paris a annoncé ce jeudi l’interdiction de la livraison à domicile à Paris intra muros entre 22h et 6h du matin. Cette disposition entrera en vigueur dès ce vendredi et sera effective pour une durée indéterminée.

En conséquence, les restaurants ne pourront plus recevoir de commandes entre 21h30 et 6h du matin dès ce soir. Les autres départements d’Ile-de-France ne sont à l’heure actuelle pas concernés par cette interdiction.

Afin de respecter cette interdiction et si vous réalisez des livraisons en dehors de Paris, nous vous invitons à refuser les demandes de changement d’adresse des clients après 22h si la nouvelle adresse renseignée se trouve dans Paris intra muros.

Nous regrettons évidemment cette décision et tenons à vous assurer de tout notre soutien pour vous accompagner au mieux au cours des prochains jours et semaines. Nous vous tiendrons informés des dernières évolutions de la situation.

Retrouvez nos réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre Foire aux Questions.

Merci pour votre confiance et prenez soin de vous.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !