LE SEGUR DE LA SANTE NE DOIT EXCLURE PERSONNE !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
UDFO VAR a lancé cette pétition adressée à L’Union Départementale FO du VAR et les syndicats FO et à

L’Union Départementale FO du VAR et les syndicats FO des différents secteurs appellent l’ensemble des salariés et des personnes à signer cette pétition, dans un contexte qui nous prive d’un mouvement collectif pour la grève prévue le 5 novembre 2020.

On est tous concernés :

Secteur Médico-Social de la fonction publique, des EPHAD, des aides à domicile, des personnels des MDPH, des foyers logements / du Ministère de l’Armée, de l’Education Nationale, du corps interministériel des infirmiers / Du secteur privé non lucratif et de l’action sociale, de la protection de l’enfance, de l’aide à domicile et de l’insertion.
POUR FO, LE SEGUR DE LA SANTE doit être élargi à tous les personnels et salariés du secteur Social et Médicosocial, public et privé, et NE DOIT EXCLURE PERSONNE !

Et surtout pas les personnels engagés dans la lutte contre la COVID 19, et pour la grande majorité présents en première ligne, dans tous ces secteurs !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !