Petition updateTOUS CONTRE EDILIVRE !METTONS EDILIVRE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE !
Mélissa HANNETON-GORGÈSNice, France
Jun 25, 2019

Le Business frauduleux de cette maison d'édition Edilivre est inadmissible et intolérable !

Plein de signataires actuels de ma pétition affirment ne pas avoir touché de droits d'auteurs alors qu'Edilivre leur était bien redevable mais n'a jamais tenu ses promesses. 
De surcroît, c'est la Littérature française qui est en danger car il est non négociable qu'une maison d'édition se disant "alternative" ne fournisse les corrections à sa charge dans son contrat d'édition. En outre, il est fortement intolérable que les auteurs souscrivent à des packs sans retour sur investissement pour que la société s'en mettent plein les poches !!!

Signons en masse pour sauver notre patrimoine littéraire en stoppant le danger Edilivre ! Mettons Edilivre en liquidation judiciaire, tel ce fût le cas pour les éditions Bénévent.

Soyons Unis car l'union fait la force !.

Merci à vous.

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X