Petition updateTOUS CONTRE EDILIVRE !LA LITTÉRATURE FRANÇAISE MENACÉE PAR LES INTÉRÊTS ÉCONOMIQUES !
Mélissa HANNETON-GORGÈSNice, France
Apr 10, 2019

Pas mal de signataires actuels de ma pétition m'affirment ne pas avoir touché de droits d'auteurs alors qu'Edilivre leur était bien redevable mais n'a jamais tenu ses promesses. 
De surcroît, c'est la Littérature française qui est en danger car il est inacceptable qu'une maison d'édition se disant "alternative" ne fournisse les corrections à sa charge et en outre il est fortement intolérable que les auteurs souscrivent à des packs pour que cette société seule s'en mette plein les poches au final !!

Signons en masse en partageant s'il vous plaît afin de sauver notre patrimoine littéraire en stoppant ainsi le danger que représente Edilivre ! Soyons solidaires dans la lutte.

Merci à vous.

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X