Liberté de mouvement en solo dans la nature

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Dom NBCT a lancé cette pétition adressée à L'état français , la ministre des sports

Monsieur le président et messieurs , mesdames les ministres

La limitation de sortie pour faire du sport et prendre l’air lors de ce confinement a été encore limitée à 1 km

c’est assez incompréhensible alors que les parcs et les plages vont rester ouverts ! Quelle est la logique pour les personnes qui habitent en ville ! Se concentrer sur peu d’espace alors même que 5 km comme en Irlande permet de plus s’étaler sans aller trop loin puisque la limite horaire existe ! Cela permet à paris d’aller dans les bois courir ou faire du vélo à longchamp ! On nous explique depuis des mois que l’activité en grand air n’est pas source de cluster ! Alors tenons en compte.

L’activité a de plus une très bonne action sur la santé, l’humeur et vous nous dites restez en bonne santé et même continuez à vous soigner ! Le sport c’est 30 % de récidive en moins pour les cancers (nous sommes en plein octobre Rose) et je sais de quoi je parle j’en ai eu 2 et le sport m’a aidée et m’aide encore !

Alors je vous demande messieurs les politiques de revoir cette limite en terme de  5 km pour les habitants des villes !

Et à la campagne faire autant de kms que nous voulons mais en mode individuel.

Autorisez aussi pour aller chercher son pain, ces courses en vélo à pied

!Ne créez pas de discrimination envers les chômeurs, retraités, personnes en confinements, etc

ce confinement est nécessaire mais sortir en solo dans la nature un besoin vital

N’hésitez pas à partager

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !