0 have signed. Let’s get to 100!

3D-Printing is a technology where ideas can last forever & make anything possible
3d-printing is different than traditional manufacturing. It would be suitable for young and older students so we want them to have this opportunity they may of have not otherwise got. They can use digital manufacturing to boost math, science, and engineering. This is a way they can get students interested in these topics.

If we could make it affordable than this could bring amazing opportunities for our youth and everyone's future. It will expose people to other types of manufacturing and one download means the school and students can make as many copies as needed saving schools a lot of money. If even one school board did this imagine what we can let kids do verse their current restrictions.

& we ask for this to be covered this like computers under programs like for example in Ontario osap

We are asking for 3dprinting to be available in schools. We are asking for post secondary students To get a federal or provincial bursary from Canada.

we ask for 3dprinting to be covered by all schools & post secondary students that got federal or provincial bursaries of Canada starting September 2018 or earlier

+3dprinting can eliminate 20% of world pollution so it's also a clean tech*image credit: ultimaker

3D-Printing est une technologie où les idées peuvent durer pour toujours et rendre tout possible
L'impression en 3D est différente de la fabrication traditionnelle. Il serait approprié pour les étudiants jeunes et les étudiants plus âgés, donc nous voulons qu'ils aient cette occasion qu'ils pourraient avoir autrement. Ils peuvent utiliser la fabrication numérique pour stimuler les mathématiques, les sciences et l'ingénierie. C'est une façon pour les étudiants d'intéresser ces sujets.

sous des programmes comme par exemple dans ontario osap
Pour ceux qui sont déjà admissibles aux ordinateurs portables

Si nous pouvions le rendre abordable, cela pourrait apporter des opportunités incroyables pour nos jeunes et l'avenir de chacun. Il exposera les gens à d'autres types de fabrication et un téléchargement signifie que l'école et les étudiants peuvent faire autant d'exemplaires que nécessaire pour épargner aux écoles beaucoup d'argent. Si même un conseil scolaire a imaginé ce que nous pouvons laisser les enfants faire des vers leurs restrictions actuelles.

et nous demandons que cela soit couvert, comme les ordinateurs, il ouvrira des révolutionnaires dans toutes les écoles en leur donnant même un avenir plus brillant à ce jour et à l'âge avec la technologie et, en plus, avec tous les étudiants du postsecondaire pour obtenir leur propre, ils peuvent expérimenter leur avenir & leur enseigner les compétences professionnelles dont ils ont besoin pour les travaux sur les tiges
Nous demandons que l'impression en 3D soit disponible dans les écoles. Nous demandons aux étudiants postsecondaires d'obtenir une bourse fédérale ou provinciale du Canada.nous demandons que l'impression en 3D soit couverte par toutes les écoles et les étudiants postsecondaires qui ont obtenu des bourses fédérales ou provinciales du Canada à partir de septembre 2018 ou plus tôt

+ L'impression en 3D peut éliminer 20% de la pollution mondiale, donc c'est aussi une technologie * crédit d'image: uostenker

Today: Tim is counting on you

Tim Postma needs your help with “Justin Trudeau: require all provinces & territories to cover 3D-Printing under student bursaries”. Join Tim and 15 supporters today.