Pétition fermée

Justice pour le dogue argentin a hayange

Cette pétition avait 23 278 signataires

Extrait du RL : "Alerté par un voisin de maltraitance possible contre un chien, les agents de la police municipale de Hayange ont malheureusement découvert, le cadavre de l’animal dans un appartement de la rue Foch.
Le chien, un dogue argentin de deux ans et demi visiblement amaigri, était mort depuis peu de temps et gisait à côté d’une cage.
L’examen vétérinaire a confirmé que le décès faisait suite à plusieurs semaines de privation de nourriture.
La municipalité de Hayange a porté plainte contre le propriétaire du chien pour mauvais traitements à l’égard d’un animal ayant entraîné la mort. La SPA de Thionville et la fondation 30 Millions d’amis se sont portées partie civile, elles devraient être rejointes par la fondation Brigitte Bardot.
Une affaire similaire avait déjà ému la population hayangeoise en juin dernier. Un chien abandonné dans un appartement de la rue Pasteur avait été retrouvé mort plusieurs semaines après le déménagement de ses propriétaires."

Je réclame justice pour cette pauvre bête qui a souffert dans l'indifférence totale, je demande que le voisinage n'attende plus la dernière minute pour dénoncer des faits de maltraitance. Ce chien n'est pas mort du jour au lendemain...on aurait pu lui sauver la vie en se bougeant tout de suite. Pour que plus jamais cette horreur ne se reproduise et pour ne pas oublier ce pauvre loulou. Qu'il repose en paix et que justice lui soit rendue.

Pour que ses propriétaires soient punis lourdement et qu'ils n'aient plus jamais le droit d'avoir un animal

Virginie compte sur vous aujourd'hui

Virginie EINIGRIV a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour ASKO Dogue Argentin mort de faim a Hayange”. Rejoignez Virginie et 23 277 signataires.