Garder notre coach Jordan Lechien

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Frédéric DEMOULIN a lancé cette pétition adressée à joueurs équipe U17 AWBB olympic MSM

Cher président

Chers DT’s

Chers membres du comité

En tant que capitaine de l’équipe de basket U17awbb, je me permets de vous adresser cette pétition signée par toute l’équipe

Ce matin nous apprenons la démission de notre coach Jordan.

Nous ne sommes pas d’accords avec cette décision !

Nous jouons au basket depuis que nous avons 5 ans, nous avons travaillé dur pour arriver au classement dans lequel nous sommes et pour cela nous avons eu la chance d’avoir tout au long de notre parcours une grande majorité de bons coaches, c’est-à-dire des coaches qui crient, qui mouillent leur chemise, qui vivent le match avec nous et qui s’y connaissent un tant soit peu en basket.

Cette année est une année géniale, on a un coach à la hauteur de nos espérances, il a des méthodes certes particulières mais elles fonctionnent.

Un des meilleurs exemples est notre qualification en série A et la possibilité de participer à un tournoi international.

De plus, les entraînements sont supers, adaptés, intéressants et amusants à la fois et au final, le plus important est quand même de prendre du plaisir tout en progressant.

Nous espérons que vous refuserez la démission de notre coach et que vous pourrez le convaincre de continuer jusqu’à la fin de la saison.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !