Petition update#JeSuisAnna - Mon violeur toujours dehors et non jugé après 6 ans de procédure.Je viens de porter plainte contre l'Etat
Anna CIRCÉCaen, France
Nov 6, 2018

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois à préparer cette procédure, ça y est avec mon avocat nous venons de déposer plainte contre l'Etat pour faute lourde et déni de justice concernant le viol que j'ai subi en 2011 et qui s'est soldé par un acquittement en janvier 2018. Des fautes très graves ont été commises par les enquêteurs, ce qui a eu pour conséquence de ne pas voir l'auteur de mon viol condamné. 

J'ai décidé de me battre encore et encore et j'espère vous donner la force de le faire aussi. Le viol, la procédure, le procès, l'acquittement ont eu trop de conséquences sur ma vie alors que je demandais juste à ce que ce crime soit puni. Je n'ai trouvé face à moi que mépris de la part des fonctionnaires de l'Etat. Il est temps que l'Etat prenne ses responsabilités face à ce fiasco judiciaire et ses erreurs incompréhensibles. 

Le combat continue... 

Courage !

N'arrêtez pas !

Anna 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X