0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Monsieur le Directeur de BMW Motorrad, Dear BMW Motorrad Director,

Les motos BMW sont concernées par des rappels et des campagnes techniques dont leurs propriétaires n’ont pas toujours connaissance, ce qui impacte potentiellement leur sécurité, augmente le risque de panne et génère un entretien plus coûteux. BMW motorcycles are concerned by technical recalls and technical campaigns their owners may not be aware of, potentially impacting their safety, increasing the risk of failure and generating more expensive maintenance.

Les clients de BMW Motorrad souhaitent, en signant cette pétition, vous faire part de leur demande de pouvoir bénéficier de deux avantages innovants : By signing this petition, BMW Motorrad customers want to express their wish to benefit from two innovative advantages :

1. Pouvoir obtenir, à tout moment (via internet) à partir du numéro de série de la moto, la liste des rappels et actions techniques applicables et, pour chaque rappel et action technique effectuée, la date d'exécution et le nom de la concession qui en a assuré l'exécution. To obtain, at any time (through internet) based on the serial number of the motorcycle, the list of technical recalls and technical actions applicable and, for each one taken, the date of execution and the name of the reseller who has completed it.
  2. Obtenir en concession et sur présentation du justificatif de propriété de la moto, l'impression papier de l'historique des révisions et réparations qui ont été réalisées depuis sa première mise en circulation. Obtain from dealers on presentation of the motorcycle proof of ownership, the history paper print of the revisions and repairs that have been performed since date of first registration.

Ces deux innovations apporteront une qualité de service inégalée à vos clients ainsi qu'un avantage certain en matière de confiance et de transparence dans le suivi de leur moto, ce qui sera également un avantage certain lors de sa revente. Ce sera pour BMW Motorrad l'occasion de placer très haut la barre de la confiance et l'opportunité de se démarquer encore davantage de la concurrence. Nul doute que ces deux innovations auront une forte répercussion en terme d'image dans le monde de la moto. These two innovations will provide unparalleled quality of service to your customers as well as a certain advantage in terms of trust and transparency in the monitoring of their motorcycle, which will also be a great advantage when it is resold. This will be an opportunity for BMW Motorrad to raise the bar of confidence and the opportunity to stand out even more from the competition. No doubt these two innovations will have a strong impact in terms of image in the world of motorcycles.

Nous souhaitons par ailleurs bénéficier du même régime de rappels que les voitures de la marque, comme par exemple les série 1 pour la commande du réglage électrique du dossier des sièges avant : nous attendons toujours des rappels pour les organes trop souvent défectueux (comodos, module ABS, pompe à eau, jauge à essence, etc ...). We also wish to benefit from the same recalls policy as the cars of the brand, as for example the series 1 because of electric engine front seats adjustment switch that may fault : we are waiting for recalls for the components too often defective (handlebar switchs, ABS module, water pump, fuel gauge, etc ...).

Avec la certitude d'être entendus, nous vous adressons, Monsieur le Directeur de BMW Motorrad, nos meilleurs sentiments. With the conviction of being heard, we send you, Mr. Director of BMW Motorrad, our best feelings.

Les clients BMW Motorrad signataires de cette requête. BMW Motorrad customers who signed this request.

afmb.fr compte sur vous aujourd'hui

afmb.fr a besoin de votre aide pour sa pétition “Je veux tout savoir sur ma moto BMW ! I want to know everything about my BMW bike !”. Rejoignez afmb.fr et 2 364 signataires.