Je signe pour la démission d'Adèle Van Reeth directrice de France Inter

852

Essayons d'atteindre les 1000 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Adèle Van Reeth est d'une incompétence notoire, le CPI a donné raison à Guillaume Meurice en accusant Benyamin Netanyahou de crimes de guerre et pourtant Guillaume Meurice est convoqué pour licenciement !

Assez de cette politique hypocrite et répressive pratiquée par Adèle Van Reeth sur la radio publique : Elle veut supprimer tout ce qui rends cette radio vivante : l'humour impertinent, les émissions culturelles, les émissions qui traintent d'écologie  etc ...
STOP !

DEHORS Adèle Van Reeth !!!

avatar of the starter
Paolo BOLOLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition