

Je signe pour la démission d'Adèle Van Reeth directrice de France Inter
Le problème
Adèle Van Reeth est d'une incompétence notoire, le CPI a donné raison à Guillaume Meurice en accusant Benyamin Netanyahou de crimes de guerre et pourtant Guillaume Meurice est convoqué pour licenciement !
Assez de cette politique hypocrite et répressive pratiquée par Adèle Van Reeth sur la radio publique : Elle veut supprimer tout ce qui rends cette radio vivante : l'humour impertinent, les émissions culturelles, les émissions qui traintent d'écologie etc ...
STOP !
DEHORS Adèle Van Reeth !!!
852
Le problème
Adèle Van Reeth est d'une incompétence notoire, le CPI a donné raison à Guillaume Meurice en accusant Benyamin Netanyahou de crimes de guerre et pourtant Guillaume Meurice est convoqué pour licenciement !
Assez de cette politique hypocrite et répressive pratiquée par Adèle Van Reeth sur la radio publique : Elle veut supprimer tout ce qui rends cette radio vivante : l'humour impertinent, les émissions culturelles, les émissions qui traintent d'écologie etc ...
STOP !
DEHORS Adèle Van Reeth !!!
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 22 mai 2024