

Gratuité de passage des ponts reliant les deux Normandie pour tous les Normands.
Le problème
Monsieur Morin faites en sorte que la région Normandie soit forte et que l'on y circule librement et sans entraves pécuniaires en rendant nos accès de circulation gratuit comme cela avait été le cas avec le pont de Brotonne à l'époque. Cordialement.

Philippe DUSSAUXLanceur de pétition
Cette pétition avait 6 363 signataires
Le problème
Monsieur Morin faites en sorte que la région Normandie soit forte et que l'on y circule librement et sans entraves pécuniaires en rendant nos accès de circulation gratuit comme cela avait été le cas avec le pont de Brotonne à l'époque. Cordialement.

Philippe DUSSAUXLanceur de pétition
Les décisionnaires
Hervé Morin
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 14 décembre 2015