Petition update

Faisons réagir Groupon !

stephanie FLEURY
media, France

Sep 21, 2015 — Groupon n'a que faire de nos appels à l'action et poursuit tranquillement son partenariat avec Marineland, pour preuve ce nouveau deal proposé sur son site valable jusque mardi http://www.groupon.fr/deals/ga-bk-marineland-resort-47

Ensemble nous avons le pouvoir de les faire réagir ! Nous sommes la voix des sans voix.

Ce à quoi tient le plus une marque, c'est son image !
Et c'est ce que Groupon essaye de développer sur sa page Facebook. Je vous invite donc à poster un message sur leur page. Par exemple :

Groupon,

Une entreprise mondialement connue n'a t'elle pas un devoir d'éthique et d'exemplarité commerciale ?
Alors que vos concurrents, ShowroomPrivé et Venteprivée ont mis fin à leur partenariat avec le Marineland, vous, vous poursuivez, ignorant les demandes de plus de 50 000 personnes sur la pétition sur Change.org, 50 000 clients potentiels de perdus...

Les delphinarium sont des prisons pour ces êtres sensibles! Proposer des deals pour le Marineland, c'est soutenir cette pratique barbare !
Quand allez vous mettre fin à ce partenariat ? www.change.org/GrouponMarineland

Voici le lien de la page Facebook de Groupon pour poster votre message : https://www.facebook.com/groupon.fr?fref=ts

Les médias commencent à parler de la pétition, c'est bon signe ! S'il-vous-plaît, partagez-la autour de vous pour attirer l'attention et montrer à Groupon que nous ne lâcherons rien. Voici le lien www.change.org/GrouponMarineland

Merci pour votre action,
Stéphanie

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.