Pétition fermée

Groupon : Arrêtez la vente de billets d'entrée pour le Marineland

Cette pétition avait 60 365 signataires

Groupon, vous proposez régulièrement des deals pour le Marineland. Aujourd'hui, les études scientifiques nous permettent d’affirmer que les cétacés sont des êtres intelligents, conscients d’eux-mêmes et vivant au sein de structures sociales et familiales complexes et très évoluées.

Ni au niveau sanitaire (durée de vie raccourcie, maladies de peau, sensibilité au chlore, etc…) ni au niveau des conditions d'accueil (environnement volontairement appauvri pour permettre les shows, vie sociale aberrante ou gravement carencée), les delphinariums ne sont à même de garantir une vie décente à ces mammifères marins hautement intelligents dont le corps est spécialement adapté pour plonger dans de grandes profondeurs et nager sur des grandes distances.

Militante de la cause animale et particulièrement opposée à la captivité de ces êtres sensibles, je vous demande de mettre un terme aux Deals avec Marineland à l'instar de Ventre Privée et Showroom Privé, qui ont pris conscience de cette pratique barbare et dépassée et ont mis fin à leur partenariat avec les parcs marins.

stephanie compte sur vous aujourd'hui

stephanie FLEURY a besoin de votre aide pour sa pétition “Groupon : Arrêtez la vente de billets d'entrée pour le Marineland”. Rejoignez stephanie et 60 364 signataires.