Pétition fermée
Adressée à Grand Conseil de l'Etat de Vaud

Toute la lumière sur le rôle des sociétés secrètes dans le canton de Vaud (Suisse).

Bonjour,

Ayant compris ces derniers temps que les sociétés secrètes jouent un rôle très important dans le canton de Vaud (Suisse), en particulier lors d’injustices très graves subies par certains citoyens pendant des années, j’ai décidé de créer cette pétition destinée au Grand Conseil de l’Etat de Vaud.

Cette pétition demande qu’une loi soit rapidement adoptée et oblige les catégories de personnes citées ci-dessous à indiquer leur appartenance à une loge maçonnique et aux clubs de services (Lions Club, Rotary, Kiwani’s, Club Soroptimist, etc).

Cette loi devrait entrer en vigueur avant les prochaines élections du 30 avril 2017 au Conseil d’Etat vaudois pour que les citoyens soient mieux informés, avant de voter.

Cette pétition réclame une totale transparence :

·        Pour les procureurs, pour les juges mais aussi pour les experts.

·        Pour les avocats et pour les notaires.

·        Pour tous les fonctionnaires envoyant des décisions aux citoyens.

·        Pour tous les politiciens travaillant à un poste important.

·        Et pour toutes les personnes impliquées dans un procès.

Les citoyens devraient pouvoir savoir rapidement si tel avocat, tel notaire, tel expert, tel magistrat, tel fonctionnaire, tel politicien est franc-maçon et de quel club de services il fait partie. Et cela surtout avant les votations et dans le cadre des  procédures judiciaires ou administratives.   

Cette pétition demande que cette transparence soit rétro-active pour que l’on puisse savoir exactement quels francs-maçons ou membres d’un club de services se sont concertés pour que la vérité ne soit jamais recherchée dans certaines affaires judiciaires vaudoises ces 20 dernières années (injustices impossibles à faire corriger).

Cette pétition est peut-être utopique, mais il faut bien proposer une solution quand on constate pendant des années que le système judiciaire vaudois ne fonctionne pas et que les Députés du Grand Conseil ne contrôlent pas le travail du Ministère public, ni celui de la justice vaudoise.

Cette pétition demande que toute la lumière soit faite concernant le rôle de ces sociétés secrètes qui empêchent souvent les citoyens vaudois de comprendre pour quelles raisons ils reçoivent des décisions de « justice » indignes d’un Etat de droit. Décisions qui favorisent en général des citoyens dominants.

Merci à vous de signer cette pétition ou, alors, de me faire parvenir une autre solution permettant de résoudre cette opacité ayant des conséquences très graves. Voici mon adresse email mh@herzoginfo.ch.  

Merci de diffuser cette pétition à vos contacts et à vos amis.

Cette pétition a été remise à:
  • Grand Conseil de l'Etat de Vaud


    Michèle HERZOG a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 68 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Michèle compte sur vous aujourd'hui

    Michèle HERZOG a besoin de votre aide pour sa pétition “Grand Conseil de l'Etat de Vaud: Toute la lumière sur le rôle des sociétés secrètes dans le canton de Vaud (Suisse).”. Rejoignez Michèle et 67 signataires.