0 have signed. Let’s get to 35,000!

Français | English

Les véhicules électriques (EV) sont de plus en plus abordables avec l'introduction de la Tesla Model 3, Ford Focus Electric et Nissan Leaf.

Le gouvernement des États-Unis offre actuellement un crédit d'impôt jusqu'à 7 500 $ US de crédit d'impôt qui est disponible pour tous les résidents.

De nombreux États offrent également des incitatifs sans effet de trésorerie, tels que l'accès de voie de co-voiturage et le stationnement municipal libre.

Le Japon, l'Inde, la Chine, l'Australie et 22 pays en Europe offrent une gamme d'incitations incluant:

• Réduction d'impôt automobile
  • Déduction de l'impôt sur le revenu des particuliers
  • Subventions d'achat / rabais
  • Exonérations fiscales
  • Borne de charge gratuites

Au Canada, les incitatifs ne sont offerts qu'au niveau provincial, en Colombie-Britannique et Québec. Les Canadiens qui vivent dans les autres provinces n'ont pas accès à des incitatifs d'aucune sorte.

Les EV ne réduisent pas seulement les émissions de CO2 et d'autres polluants des tuyaux d'échappement, mais ils sont nettement plus silencieux que les moteurs conventionnels à combustion interne.

En choisissant de conduire un EV, vous aiderait à la réduction de la pollution atmosphérique locale, le total des gaz à effet de serre et d'autres émissions. Pour rendre ces véhicules encore plus accessibles à tous les Canadiens, nous exhortons le gouvernement du Canada à offrir des rabais fiscaux et d'autres incitatifs pour ceux qui choisissent d'acheter des véhicules sans émissions. Veuillez signer et partager cette pétition pour faire entendre notre voix.

Suivez-nous sur Twitter @EVIncentivesCA

Today: Trent is counting on you

Trent Haus needs your help with “Government of Canada : Urgez le gouvernement du Canada à offrir des incitatifs à l'achat de véhicules électriques”. Join Trent and 28,348 supporters today.