Say no to nuclear waste in Labrador. Dites non aux déchets nucléaires au Labrador.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Éric CYR a lancé cette pétition adressée à Government of Canada et à

Prime minister of Canada Justin Trudeau and Premier of Newfoundland and Labrador Andrew Furey. The citizens of Labrador, including the First Nations, and from elsewhere, say no to a top secret project to bury highly radioactive nuclear waste from Japan and other countries in Labrador as pushed by the ex Prime minister of Canada, Jean Chrétien. Labradorians deserve better and do not want this kind of project in the Big Land. Radiations remain for 10 000 years and could eventually destroy the environment by polluting the water and the soil. We ask you to legislate against any importation of nuclear and radioactive waste into the country.

M. le premier ministre du Canada, Justin Trudeau et M. le premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, Andrew Furey. Les citoyens du Labrador, incluant les Premières Nations, et d'ailleurs, disent non au projet ultrasecret d'enfouissement de déchets nucléaires radioactifs au Labrador tel que le souhaite l'ancien premier ministre du Canada, Jean Chrétien. Les Labradoriens méritent mieux et ne veulent pas ce genre de projet sur le territoire du Labrador. Les radiations demeurent pour 10 000 ans et pourraient éventuellement détruire l'environnement en polluant l'eau et le sol. Nous vous demandons de légiférer contre toute importation de déchets nucléaires et radioactifs au pays.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !