Pour un étiquetage "Avec Pesticide" des légumes traités

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message.

L'alimentation doit se faire en phase avec la nature et le hommes. Nous connaissons tous les méfaits des pesticides, insecticides et fongicide sur la nature, les animaux et l'Homme. Nous le savons, mais au moment de passer en caisse au magasin nous ne faisons pas toujours les bons choix. Moi le premier...

Les rayons "bio" ont le vent en poupe et c'est une très bonne chose. Mais il faudrait rétablir les choses et les remettre dans le bon ordre.

Le bio c'est normal, naturel et sain. Alors pourquoi ne pas inverser les rôles et dire clairement produits traité et avoir l'obligation de lister les produits de traitement  a coté de chaque fruit et légume frais ainsi que dans toutes les produits préparés ou transformé.

Nous avons à présent une inscription des produits qui composent nos aliments. Mais on devrait avoir la même choses avec les pesticides, insecticide et fongicide qui ont été utilisé à chaque étape du process.

Alors signez cette pétition et nous l'enverrons à nos élues et nos grands distributeurs.

Merci à vous.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas REGOUB a besoin de votre aide pour sa pétition “gouvernement: Pour un étiquetage "Avec Pesticide" des légumes traités”. Rejoignez Nicolas et 349 signataires.