Pour le droit à un nouveau NAS

Pour le droit à un nouveau NAS

#Desjardins, je suis une des NOMBREUSES personnes touchées par la situation.
Comme plusieurs, sur le coup, j’étais fâchée, j’ai vérifiée mes comptes, mes cartes de crédits, etc. et je suis un peu passée à autre chose.
Mais suite à des discussions avec des personnes de mon entourage, je réalise que la situation est BEAUCOUP plus grave que ce que vous donnez comme informations à vos clients.
Je suis à RISQUE pour le reste de ma vie. Je suis à RISQUE qu’une personne à l’autre bout de la planète ou même à une rue de chez moi utilise mes informations pour acheter une maison, loader une carte de crédit, etc.
Je suis à RISQUE qu’une personne vende MES informations pour se faire de l’argent et endommage MON crédit.
Tu sais ce que j’ai appris, qu’il faudra que je vérifie mes comptes et autres tous les jours. J’ai même pas 50 ans, tu imagines ce que ça implique de surveiller MES informations que je croyais protégées par VOTRE compagnie.
En ce moment même, une ou des personnes possèdent mon NAS ainsi que plusieurs informations pouvant m’impliquer dans des situations X
La vérité c’est aussi qu’une personne « dérangée » peut faire sauter un immeuble avec MON identité.
Alors toi Desjardins, j’ai hâte de voir comment tu vas m’aider à gérer tout ça. Parce que prendre en charge EQUIFAX ou autres pendant 5 ans ce n’est vraiment rien à côté de ce qui peut m’arriver la semaine prochaine comme dans 10 ans / 20 ans.
Vous avez probablement espoir que les gens oublient et passent à autre chose et c’est probablement ce qui va arriver, mais moi je n’oublierai pas que j’ai un STRESS sur mes épaules parce que MES informations circulent entre les mains de n’importe qui, n’importe où.
La moindre des choses serait que le gouvernement nous octroi le droit à un nouveau NAS.