Modification de l'offre GENAPI réservée aux notaires créateurs

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le progiciel "GENAPI" propose une nouvelle offre réservée et imposée sans aucune souplesse aux créateurs notaires qui ont été tirés au sort dans le cadre de la loi "macron".

Cette offre unique propose un tarif mensuel par poste que nous jugeons excessif et impose aux futurs créateurs un leasing total sur le matériel informatique.

Nous souhaitons pouvoir négocier en groupe avec GENAPI les tarifs proposés et notamment pouvoir louer le seul logiciel GENAPI (software) sans avoir à louer également le matériel informatique (hardware), ceci afin de baisser le coût global de l'offre et de permettre à chaque créateur de pouvoir choisir à côté le matériel (pc, mac, copieurs, tablette, tv etc..) qu'il souhaite acquérir.

Nous souhaitons également l'absence de surcoût mensuel en cas de remplacement d'un ordinateur fixe par un portable (entraînant aujourd'hui un coût supplémentaire de 32,00 € par poste) et une remise de l'ordre de 30 % les deux premières années de la création.

Notaire compte sur vous aujourd'hui

Notaire MACRON a besoin de votre aide pour sa pétition “GENAPI: Modification de l'offre GENAPI réservée aux notaires créateurs”. Rejoignez Notaire et 91 signataires.