Pétition fermée

DEMANDE D'EXPULSION DES FICHES S ETRANGERS EN FRANCE

Cette pétition avait 4 185 signataires


Le 17 août, encore un attentat terroriste de plus, cette fois à Barcelone.....

Monsieur le Ministre de l'intérieur,

Lors des informations transmises sur la chaîne de BFM TV ce même jour, les journalistes ont confirmé qu'il y avait de manière officielle 18 500 Fichés S qui représentent un danger pour notre pays. Alors que l'Espagne n'en compte que quelques dizaines.

Il est de votre devoir de nous protéger, nous sommes en guerre contre l'Islam intégriste, qui refuse nos lois démocratiques et constitutionnelles au profit de la charia;

Monsieur le Ministre de l'intérieur, par cette pétition, nous venons vous demander d'agir immédiatement :

- Expulser chaque  fiché S de Nationalité étrangère

- Expulser, chaque l fiché S de bi-Nationalités vers son pays d'origine

Et dans un deuxième temps, après l'accord des juges, :

- Déchoir de la Nationalité Française chaque  fiché S ayant obtenu la nationalité Française, et l'expulser vers son pays d'origine.

- Enfermer dans un centre spécialisé de détention médicalisé TOUS les fichés S de Nationalité Française nés en France, afin qu'ils suivent une désintoxication de l'endoctrinement des djiadistes avec l'aide de psychiatres, de criminologues et de l'armée.

Monsieur le Ministre de l'intérieur, trouvez les mots pour expliquer à votre gouvernement et à votre Président à vos députés de l'Assemblée Nationale EM que si vous ne faites rien, en cas de nouveau attentat, les Français vous en tiendront pour responsables; Pire encore, ne rien faire c'est continuer à renforcer l'impunité dont jouissent ces fichés S sur notre territoire et à terme inciter les Français à faire justice eux même.

Prenez ce dossier comme la priorité du jour, les Français vous le demandent

Cette pétition est signée par tous les Français de toutes origines et de toutes religions confondues..

 



FLORENCE compte sur vous aujourd'hui

FLORENCE MEDINA-AMIOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Gérard COLLOMB: DEMANDE D'EXPULSION DES FICHES S ETRANGER EN FRANCE”. Rejoignez FLORENCE et 4 184 signataires.