Pour que les centres équestres puissent reprendre leur activité au plus vite!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Anna BLL a lancé cette pétition adressée à gérants de centre équestre et à

Nous traversons aujourd'hui une crise mondiale.
Aujourd'hui, nous parlons des commerçants, des librairies, des magasins de jouets, des magasins d'habillement. Tous concurrents des grandes surfaces.

Mais à l'heure où le bien être animal n'a jamais pris autant de place dans notre société, personne ne parle des centre équestre où vivent des milliers de poneys et chevaux dans toute la France.

Malgré des appels répétés par la Fédération Française d'Equitation, le gouvernement ne donne pas de solution.

Les parcs et jardins sont ouverts sans restrictions d'accès : nos centres équestres accueillant des enfants en cours par nombre limité, où les distanciations sociales sont respectées, où leur sport se pratique en extérieur, sont aujourd'hui fermés!

Plus de revenus. Mais les chevaux et poneys sont toujours là: il faut les nourrir, les soigner. Et si les centre équestres n'ont plus de revenus , ils ne seront bientôt plus en capacité de le faire.

Il n'y a donc pas besoin d'être cavalier pour signer cette pétition : celle-ci devrait sensibiliser le plus grand nombre, et chaque signature devrait nous aider à rendre ce problème visible aux yeux de tous, afin de pouvoir trouver enfin des solutions pour sauver des hommes et des femmes de la faillite qui travaillent chaque jour sans relâchement, et sauver nos chevaux et poneys, qui dépendent de nous, aujourd'hui plus que jamais.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !